Avec notre liste”Réinventons Grisolles” : nous avions fait un score très honorable au 1er tour, et notre objectif était de transformer l’essai, ce n’est pas le cas avec 8,5% des voix. Nos électeurs ont choisi de voter en faveur de l’alternance que représente Serge Castella. Aucun candidat n’est propriétaire de ses voix, les électeurs agissent en toute conscience. Je me suis engagé avec mon équipe avec toute la détermination nécessaire pour porter cette démarche de manière innovante pour notre commune. Je suis très fier du travail accompli, quand on sait que cela nous a pris quatre mois pour constituer une liste équilibrée, engagée sur notre territoire dans le milieu associatif, économique et représentant l’ensemble des grisollais.
Ce second tour ne signifie pas la disparition de “Réinventons Grisolles”. En effet, notre liste se constituera dès septembre en association afin de continuer le travail engagé en organisant des permanences d’élus, des ateliers participatifs, des cafés-débats, des soirées-débats et enfin pour rendre compte de l’action au conseil municipal. Charge à nous de dépasser ce moment électoral catastrophique, qui laisse place à la droite et au centre droit. Je serai très exigeant et très vigilant à ce que les exigences que les grisollais ont formulées soient entendues et mises en place. Il nous revient de préparer l’avenir en restant fidèle à l’idée de réinventer notre ville”. Geoffrey Sapin
Pour les élections municipales, Geoffrey Sapin, candidat à la mairie de Grisolles, présente la liste Réinventons Grisolles, soutenue par Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste, et Valérie Rabault, pour le PS Tarn-et-Garonne.